Article 1
Les articles 5, 6, 7 et 8 du décret du 11 juillet 2005 susvisé sont modifiés comme suit :
« Art. 5. - En cas d'absence ou d'empêchement de M. Emmanuel Charron et de M. Renaud Bachy, les délégations prévues aux articles 1er et 2 sont exercées, dans la limite de ses attributions, par Mme Fabienne Serina, chef du service central des rapatriés.
« Art. 6. - En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Fabienne Serina, la délégation prévue à l'article 2 est exercée par M. Jean-Michel Larrieu, adjoint au chef du service central des rapatriés.
« Art. 7. - En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean-Michel Larrieu, la délégation qui lui est consentie est exercée par M. Serge Latour, deuxième adjoint au chef du service central des rapatriés, placé directement sous l'autorité de Mme Fabienne Serina.
« Art. 8. - En cas d'absence ou d'empêchement de M. Serge Latour, la délégation qui est consentie à l'adjoint du chef de service est exercée par M. Lu Séo Kéo-Singharath, chef du bureau des personnels des anciens services français en Algérie, directement placé sous l'autorité de Mme Fabienne Serina. »
1 version