Art. 14. - M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Fropier (Jean, Charles, Marcel) est chargé de la sous-direction maintien en condition opérationnelle de la direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité à compter du 1er avril 2000.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Soulé (Pierre, Paul, René) est nommé chargé de mission auprès du délégué général pour l'armement à compter du 1er avril 2000.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Desnoës (Yves, Albert, Urbain, Jules) est nommé directeur du service hydrographique et océanographique de la marine à compter du 10 avril 2000.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Provence (Henri, Jean, Charles) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « études-planification-finances » de l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er avril 2000.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Bretécher (Gérard, Fernand, Philippe) est nommé adjoint au chef du service des programmes aéronautiques de la direction des systèmes d'armes à compter du 10 avril 2000.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement d'Antin Tournier de Vaillac (José, Marie, Bernard) est nommé chef de la division des systèmes et des techniques du service des programmes aéronautiques de la direction des systèmes d'armes à compter du 10 avril 2000.
1 version