Par décret du Président de la République en date du 16 août 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 31 juillet 2019, sont nommés :
Présidente de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Melun, à compter du 2 septembre 2019 : Mme Marie-Bénédicte MAIZY, inspectrice de la justice.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Rouen : Mme Valérie DELNAUD, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Conseiller à la cour d'appel de Bourges pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Bourges : M. Yves-Armand FRASSATI, président du tribunal de grande instance de Cusset.
Conseiller à la cour d'appel de Saint-Denis de La Réunion pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Mamoudzou : M. Laurent BEN KEMOUN, premier vice-président adjoint au tribunal de grande instance de Bobigny.
1 version