Article 7
M. le général de corps d'armée Meille (Robert, Georges, Gaston) est nommé commandant du quartier général de corps de réaction rapide à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Hotier (Jean-Luc, Pierre, Laurent) est nommé adjoint au général commandant la force d'action terrestre à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Irastorza (Elrick, James, Martial) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 15 juin 2005.
M. le général de division Serpollet (Denis, Jean, Maixent) est nommé directeur de la protection et de la sécurité de la défense à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Falzone (Christian-Charles) est nommé sous-chef d'état-major « relations internationales » à l'état-major des armées à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Sommaire (Philippe) est nommé commandant de l'état-major de force n° 1 à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Thonier (Jean-Paul) est nommé adjoint « outre-mer » au général gouverneur militaire de Paris, commandant la région terre Ile-de-France à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Chereau (Jean, Michel, Joseph, Auguste) est nommé sous-directeur « opérations » à la direction du renseignement militaire à compter du 1er juin 2005.
M. le général de brigade Varenne-Paquet (Jean-Paul) est nommé inspecteur de la fonction « commandement-renseignement » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Riquart (Michel, Robert) est nommé commandant de la brigade des transmissions et d'appui au commandement à compter du 1er juillet 2005.
1 version