Article 2
M. le général de division Jacques (Philippe, Roland, Paul) est nommé commandant la région de gendarmerie de Rhône-Alpes, commandant la gendarmerie pour la zone de défense Sud-Est à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Vincent (Jean-Pierre, Marcel) est nommé commandant la région de gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur, commandant la gendarmerie pour la zone de défense Sud à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Lacroix (Luc, Marie) est nommé commandant la région de gendarmerie de Bretagne, commandant la gendarmerie pour la zone de défense Ouest à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Dolo (Pierre, Yves, Anne) est nommé chargé de mission auprès du directeur général de la gendarmerie nationale à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de division Durieux (Pierre, Marie) est nommé commandant de la force de gendarmerie mobile et d'intervention à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Watin-Augouard (Marc, Jean-Marie, André) est nommé commandant la région de gendarmerie du Nord - Pas-de-Calais, commandant la gendarmerie pour la zone de défense Nord à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Jeannerot (Jean-Jacques, René) est nommé commandant en second la région de gendarmerie de Bretagne et la gendarmerie pour la zone de défense Ouest à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Pasquereau (Jean-Marc, Maurice, Joseph) est nommé commandant en second la région de gendarmerie de Lorraine et la gendarmerie pour la zone de défense Est à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Le Mercier (Daniel) est nommé chef du service des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Vicaire (Claude) est nommé sous-directeur de la sécurité publique et de la sécurité routière au service des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er juillet 2005.
M. le général de brigade Ley (Jean, Dominique) est nommé commandant en second la région de gendarmerie d'Aquitaine et la gendarmerie pour la zone de défense Sud-Ouest à compter du 1er juillet 2005.
1 version