Par décret du Président de la République en date du 13 juillet 1995, Mmes Bernadette Suau, Andrée Chauleur, Christiane Ziegler, Sylvie Forestier, MM.
Jean-Daniel Pariset, Henri Loyrette et Paul Robinne sont nommés conservateurs généraux du patrimoine, respectivement à compter du 15 janvier 1995, du 3 mars 1995, du 4 juin 1995, du 29 juin 1995, du 1er juillet 1995, du 1er juillet 1995 et du 4 juillet 1995.
1 version