Article 21
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Lisack (Emmanuel, Jacques, Louis) est nommé chargé de mission auprès du secrétaire général du Conseil général de l'armement à compter du 1er janvier 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Guibert (Laurent, René) est nommé chargé de mission auprès du vice-président du Conseil général de l'armement à compter du 1er janvier 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Buléon (Jean-Pierre) est chargé de la sous-direction de la gestion et de la qualité de la direction de l'expertise technique à compter du 1er janvier 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Ferrandi (Jean-Luc, Antoine) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « plans-programmes » de l'état-major de la marine à compter du 1er janvier 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Levet (Jacques, Jean, Pierre, Ludovic) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « Etudes-Planification-Finances » de l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er janvier 2007.
1 version