JORF n°166 du 20 juillet 1994

Par décret du Président de la République en date du 12 juillet 1994, sont nommés et titularisés administrateurs des postes et télécommunications de 2e classe à compter du 1er juillet 1993: MM. Charneau (Gérard), Machault (Gérard) et Napoleoni (Antoine), administrateurs stagiaires des postes et télécommunications.


Historique des versions

Version 1

Par décret du Président de la République en date du 12 juillet 1994, sont nommés et titularisés administrateurs des postes et télécommunications de 2e classe à compter du 1er juillet 1993: MM. Charneau (Gérard), Machault (Gérard) et Napoleoni (Antoine), administrateurs stagiaires des postes et télécommunications.