JORF n°0062 du 13 mars 2021

Décret du 11 mars 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Dissolution de l'association « Caisse de Secours des Elèves à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures » et dévolution de son actif net à la « Fondation CentraleSupélec »

Résumé L'association « Caisse de Secours des Elèves à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures » a été dissoute et ses actifs ont été donnés à la « Fondation CentraleSupélec ».

Par décret en date du 11 mars 2021, est approuvée la délibération du 30 mars 2017 par laquelle l'association dite « Caisse de Secours des Elèves à l'Ecole Centrale des Arts et Manufactures », dont le siège est à Châtenay-Malabry (92), qui a été reconnue d'utilité publique par décret du 18 juillet 1916, a modifié l'article 18 de ses statuts, annexés au présent décret (1).
Est approuvée la délibération du 30 mars 2017 par laquelle l'association a décidé sa dissolution et la dévolution de son actif net à la fondation dite « Fondation CentraleSupélec », dont le siège est à Paris (75).
Est abrogé le décret du 18 juillet 1916 ayant reconnu comme établissement d'utilité publique l'association dite « Caisse de Secours des Elèves à l'Ecole Centre des Arts et Manufactures ».

(1) Les statuts peuvent être consultés à la préfecture du siège social.