Par décret du Président de la République en date du 11 février 2021 :
M. Michel LAFFITTE, administrateur général des finances publiques de 1re classe, 2e échelon, affecté dans le département de Paris, est nommé directeur départemental des finances publiques de Vaucluse. Le cautionnement de M. LAFFITTE sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Louis BONNEFOI, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directeur des services informatiques du Nord, est nommé directeur des services informatiques de l'Ile-de-France.
M. Régis DACHICOURT, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directeur départemental des finances publiques de l'Orne, est nommé délégué du directeur général des finances publiques pour l'interrégion Sud-Est Outre-Mer.
Le présent décret prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version