Par décret du Président de la République en date du 11 février 2015 :
ARMÉE DE L'AIR
M. le général de corps aérien du corps des officiers de l'air Soulet (Serge, François) est nommé commandant des forces aériennes et maintenu dans ses fonctions d'officier général de zone de défense et de sécurité Sud-Ouest.
M. le général de division aérienne du corps des officiers mécaniciens de l'air Modéré (Gilles, Antoine) est nommé commandant en second des forces aériennes.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers mécaniciens de l'air Godard (Christian, Marie, Paul, Michel) est nommé commandant de la brigade aérienne des systèmes d'armes aériens du commandement des forces aériennes.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers mécaniciens de l'air Maurice (Bruno, Régis) est nommé commandant de la brigade aérienne d'appui à la manœuvre aérienne du commandement des forces aériennes.
DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Cousquer (Jacques) est chargé de la sous-direction Asie-Pacifique à la direction du développement international.
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Mestre (François, Marie, Marcel) est chargé des fonctions de directeur adjoint de la stratégie, chef du service de préparation des systèmes futurs et d'architecture.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Noureau (Jean-Christophe) est chargé des fonctions de directeur adjoint à la direction des plans, des programmes et du budget à compter du 1er mars 2015.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Thomassier (Vincent, Bernard) est chargé de la sous-direction Europe occidentale et Amérique du Nord à la direction du développement international.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Dal (François-Olivier, Pierre) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « plans et programmes » de l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er mars 2015.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement L'Ebraly (Hubert, Marie, Jacques) est chargé de la sous-direction Europe centrale et orientale et Amérique du Sud à la direction du développement international à compter du 1er avril 2015.
M. l'ingénieur général de 1re classe des études et techniques de l'armement Cardamone (Jean-Christophe) est chargé de la sous-direction Afrique et Moyen-Orient à la direction du développement international.
M. l'ingénieur général de 2e classe des études et techniques de l'armement Puig (Thierry, Jean, Gabriel) est nommé adjoint ressources humaines auprès de la directrice des opérations et maintenu dans ses fonctions de chargé de la sous-direction des affaires générales et de la qualité à la direction des opérations.
1 version