Par décret du Président de la République en date du 11 février 2011 :
Mme Achour (Pascale), directrice d'hôpital, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
M. Bouchardon (Laurent), directeur d'hôpital, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
M. Chuchkoff (Pierre), officier de gendarmerie, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
M. Clen (Hervé), directeur d'hôpital, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
M. Cohen (Michel), directeur d'hôpital, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
M. Coutier (Bruno), directeur d'hôpital, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
Mme Craighero (Coline), épouse Legeay, magistrate judiciaire, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Crampe (Sophie), commissaire de police, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme de Gand (Armelle), épouse Best, directrice d'hôpital, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
M. Dollat (Patrick), maître de conférences, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
Mme Drevon (Eve), épouse Coblence, directrice d'hôpital, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Escolan (Marie-Catherine), directrice d'hôpital, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Farges (Roselyne), sous-préfète, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Ferrand (Lucie), administratrice territoriale, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
M. Freydefont (Christophe), commissaire de police, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
Mme Gest (Juliette), magistrate judiciaire, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Groult (Nadège), épouse Mahe, magistrate judiciaire, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Lorente (Corinne), épouse Willem, magistrate judiciaire, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Mathou (Camille), administratrice territoriale, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
Mme Paterne (Annick), directrice d'hôpital, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
M. Slimani (Ahmed), maître de conférences, est nommé conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
M. Verriele (Fabrice), directeur d'hôpital, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
1 version