Par décret en date du 10 juillet 1995, M. Blanchard-Dignac est nommé membre du conseil d'administration de France Télécom, en qualité de représentant de l'Etat, sur proposition du ministre chargé du budget, en remplacement de Mlle Isabelle Bouillot.
1 version