Par décret du Président de la République en date du 10 janvier 2025, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 5 décembre 2024, sont nommés :
COUR D'APPEL D'AMIENS
Tribunal judiciaire de Beauvais
M. Sylvain BOTTINEAU, premier vice-président adjoint au tribunal judiciaire de Créteil, est nommé président de chambre à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Beauvais.
COUR D'APPEL DE BORDEAUX
Tribunal judiciaire de Bordeaux
Mme Emmanuelle PERREUX, présidente du tribunal judiciaire de Grasse, est nommée présidente de chambre à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Bordeaux.
COUR D'APPEL DE ROUEN
Tribunal judiciaire du Havre
Mme Cécile POCHON, présidente du tribunal judiciaire d'Alençon, est nommée présidente de chambre à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de présidente au tribunal judiciaire du Havre.
COUR D'APPEL DE CAYENNE
Tribunal judiciaire de Cayenne
M. Charles TELLIER, premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice, est nommé président de chambre à la cour d'appel de Cayenne pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Cayenne.
COUR D'APPEL DE NOUMÉA
Tribunal de première instance de Nouméa
M. Gérald FAUCOU, premier vice-président au tribunal judiciaire de La Rochelle, est nommé président de chambre à la cour d'appel de Nouméa pour exercer les fonctions de président du tribunal de première instance de Nouméa.
1 version