Par décret du Président de la République en date du 10 août 2020, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 18 juin 2020, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Bobigny : M. Peimane GHALEH-MARZBAN, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Versailles pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Pontoise, à compter du 1er octobre 2020 : Mme Danièle CAILLET, présidente du tribunal judiciaire de Chartres.
Président de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Marseille : M. Olivier LEURENT, magistrat hors hiérarchie placé en position de service détaché.
Président de chambre à la cour d'appel de Lyon pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Lyon : M. Michaël JANAS, président du tribunal judiciaire de Grasse.
Président de chambre à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Toulouse : M. Xavier PAVAGEAU, président du tribunal judiciaire d'Angers.
Président de chambre à la cour d'appel de Cayenne pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Cayenne : M. Mahrez ABASSI, président du tribunal judiciaire de Mâcon.
Conseillère à la cour d'appel de Basse-Terre pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Basse-Terre : Mme Françoise FOURNIER-GAUDIN, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire d'Aix-en-Provence.
1 version