JORF n°0197 du 12 août 2020

Décret du 10 août 2020

Par décret du Président de la République en date du 10 août 2020, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 18 juin 2020, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Bobigny : M. Peimane GHALEH-MARZBAN, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Versailles pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Pontoise, à compter du 1er octobre 2020 : Mme Danièle CAILLET, présidente du tribunal judiciaire de Chartres.
Président de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Marseille : M. Olivier LEURENT, magistrat hors hiérarchie placé en position de service détaché.
Président de chambre à la cour d'appel de Lyon pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Lyon : M. Michaël JANAS, président du tribunal judiciaire de Grasse.
Président de chambre à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Toulouse : M. Xavier PAVAGEAU, président du tribunal judiciaire d'Angers.
Président de chambre à la cour d'appel de Cayenne pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Cayenne : M. Mahrez ABASSI, président du tribunal judiciaire de Mâcon.
Conseillère à la cour d'appel de Basse-Terre pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Basse-Terre : Mme Françoise FOURNIER-GAUDIN, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire d'Aix-en-Provence.