Par décision du ministre de la santé publique et de l'assurance maladie en date du 6 juillet 1995, l'autorisation prévue au code de la santé publique tendant à l'installation d'une deuxième gamma-caméra dans l'unité de médecine nucléaire de la polyclinique de Bois-Bernard, sise à Rouvroy (Pas-de-Calais), est accordée.
1 version