Par décision du ministre délégué à la santé en date du 18 avril 1994, la demande présentée par le docteur Pelletier tendant au renouvellement de la gamma-caméra Siemens Orbiter par une gamma-caméra double tête avec rotation des détecteurs et équipée d'un système de balayage dans les locaux du centre de médecine nucléaire, sise 13, cours du Général-de-Gaulle, à Dijon (Côte-d'Or), est rejetée.
1 version