JORF n°179 du 4 août 1994

Décision

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Rejet d'une demande de transfert d'autorisation de gamma-caméra

Résumé Le ministre refuse de transférer l'autorisation de la gamma-caméra de l'hôpital Beaujon à l'hôpital Saint-Louis.
Mots-clés : santé décision administrative équipements médicaux transfert d'autorisation

Par décision du ministre délégué à la santé en date du 8 juin 1994, la demande de transfert, au profit de l'hôpital Saint-Louis, à Paris, d'une autorisation d'installer une gamma-caméra multitêtes accordée le 27 octobre 1989 à l'Assistance publique, à Paris, pour l'hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine), est rejetée.