JORF n°0253 du 17 octobre 2020

Article 2-4

Article 2-4

Délégation permanente est donnée à Mme Caroline de HUBSCH-GOLDBERG, chef du service informations et réclamations à la direction du contrôle des pratiques commerciales, à l'effet de signer au nom du secrétaire général, dans la limite de ses attributions, tous actes et correspondances relatifs à la gestion et à la représentation de son service.
En cas d'absence ou d'empêchement du chef de service, délégation est donnée, dans les mêmes conditions, aux collaborateurs suivants :
M. Romain BOURIEL, adjoint au chef du service informations et réclamations ;
Mme Bénédicte SECHER, responsable du pôle « Assurance » ;
M. Ronan LORIOT, responsable du pôle « Banques » ;
Mme Christine SAIDANI, responsable du pôle « Veille ».


Historique des versions

Version 1

Délégation permanente est donnée à Mme Caroline de HUBSCH-GOLDBERG, chef du service informations et réclamations à la direction du contrôle des pratiques commerciales, à l'effet de signer au nom du secrétaire général, dans la limite de ses attributions, tous actes et correspondances relatifs à la gestion et à la représentation de son service.

En cas d'absence ou d'empêchement du chef de service, délégation est donnée, dans les mêmes conditions, aux collaborateurs suivants :

M. Romain BOURIEL, adjoint au chef du service informations et réclamations ;

Mme Bénédicte SECHER, responsable du pôle « Assurance » ;

M. Ronan LORIOT, responsable du pôle « Banques » ;

Mme Christine SAIDANI, responsable du pôle « Veille ».