Article 1
L'article 1er de la décision du 10 octobre 2006 susvisée est modifié ainsi qu'il suit :
1° Le 12, le 18, le 21, le 22, le 30, le 34, le 48, le 51 et le 52 sont remplacés par les dispositions suivantes :
« 12. M. le médecin en chef Jean-François Filippini, directeur interarmées du service de santé des armées en Polynésie française, dans le domaine de compétence de la direction ; »
« 18. M. le médecin chef des services Michel Sarthou-Moutengou, directeur régional adjoint du service de santé des armées (Lyon), dans le domaine de compétence de la direction ; »
« 21. Mme le médecin général Françoise Chaudiron-Rota, directrice régionale du service de santé des armées (Saint-Germain-en-Laye), dans le domaine de compétence de la direction ;
« 22. M. le médecin chef des services Jean-Louis Morel, directeur régional adjoint du service de santé des armées (Saint-Germain-en-Laye), dans le domaine de compétence de la direction ; »
« 30. M. le médecin en chef Francis Huet, commandant en second de l'école du service de santé des armées (Bron) dans le domaine de compétence de l'école ; »
« 34. M. le médecin chef des services Christian Bouat, médecin-chef adjoint de l'hôpital d'instruction des armées Bégin, dans le domaine de compétence de l'établissement ; »
« 48. M. le médecin en chef Gérard Bourguignon, médecin-chef adjoint de l'hôpital d'instruction des armées Robert Picqué, dans le domaine de compétence de l'établissement ; »
« 51. M. le médecin général Patrice Binder, directeur de l'institut de médecine aérospatiale du service de santé des armées, dans le domaine de compétence de l'institut ;
« 52. M. le médecin chef des services René Amalberti, directeur adjoint de l'institut de médecine aérospatiale du service de santé des armées, dans le domaine de compétence de l'institut ; »
2° Il est ajouté un 60 ainsi rédigé :
« 60. M. le médecin chef des services Michel Di Schino, médecin-chef du groupement médico-chirurgical Bouffard, dans le domaine de compétence du groupement. »
1 version