JORF n°0123 du 29 mai 2024

Décision du 27 mai 2024

Le directeur de l'immigration,

Vu le décret n° 2022-1629 du 23 décembre 2022 relatif aux autorités compétentes pour la délivrance de visas aux membres de la famille olympique dans le cadre des jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;

Vu le décret du 11 mai 2022 portant nomination d'un directeur à l'administration centrale du ministère de l'intérieur - M. FETET (Simon),

Décide :

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de signature pour les visas de court séjour des membres de la famille olympique et paralympique

Résumé Certaines personnes sont autorisées à signer les visas pour les membres de la famille olympique et paralympique.

Délégation est donnée à M. Jérôme GUERREAU, adjoint au directeur de l'immigration, ainsi qu'aux agents de la sous-direction des visas ci-après désignés, à l'effet de signer, au nom du directeur de l'immigration, les décisions d'accord et de refus de visas de court séjour destinés aux membres de la famille olympique et paralympique :
1° Arnaud MENTRÉ, administrateur de l'Etat du deuxième grade, sous-directeur ;
2° Angélique ROCHER-BEDJOUJOU, administratrice de l'Etat du deuxième grade, adjointe au sous-directeur ;
3° Aurélien DARDÉ, administrateur de l'Etat du deuxième grade, conseiller juridique ;
4° Julie MOULIN-RANNOU, attachée principale d'administration de l'Etat, chargée de mission auprès du sous-directeur ;
5° Floriane JEANRICHARD, agent contractuel, chargée de mission au consulat olympique ;
6° Cyrille SIMON, secrétaire des affaires étrangères, chef du bureau de l'instruction des demandes de visas et du courrier réservé ;
7° Jean-Jacques MAIZAUD, secrétaire de chancellerie de classe exceptionnelle, chef du bureau de l'instruction des demandes de visas et du courrier réservé ;
8° Jorge-Paul FRAGOSO, secrétaire des affaires étrangères, chef du bureau de la réglementation ;
9° Éric FEIBELMAN, secrétaire de chancellerie, adjoint au chef du bureau de la réglementation ;
10° Béatrice OYER, attachée des systèmes d'information et de communication, cheffe du bureau de l'organisation, du pilotage et du système d'information visas ;
11° Tenemakan KEITA, attaché principal d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe du bureau de l'organisation, du pilotage et du système d'information visas ;
12° Marie-Florence LUTELLIER, attachée principale d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des familles de réfugiés ;
13° Sophie ZIETEK, secrétaire de chancellerie de classe supérieure, adjointe à la cheffe du bureau des familles de réfugiés ;
14° Ivan LE MER, attaché principal d'administration de l'Etat, chef du bureau du contentieux ;
15° Rémy PAVIA, agent contractuel, adjoint au chef du bureau du contentieux ;
16° Sophie CHARRIAU, attachée principale d'administration de l'Etat, secrétaire générale de la commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France ;
17° Karine AUMONT, secrétaire de chancellerie de classe exceptionnelle, secrétaire générale adjointe de la commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France ;
18° Thomas JUET, secrétaire de chancellerie, chef de secteur courrier réservé et grands événements ;
19° François VALLEJO, adjoint administratif principal de 1re classe de chancellerie, adjoint au chef de secteur courrier réservé et grands événements ;
20° Olivia ANDRE, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
21° Aurore OUVRANS, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
22° Manon TIGER, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
23° Jean-Baptiste WAN, secrétaire de chancellerie, adjoint au chef de secteur Afrique du Nord et Moyen-Orient ;
24° Lauriane BONALDI, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
25° Diana GAUDIN, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
26° Lina NGO, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
27° Adeline HERVÉ, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, instructrice ;
28° Fabrice GILET, adjoint technique principal de 2e classe de chancellerie, instructeur ;
29° Blaise LEROY, adjoint administratif principal de 2e classe de chancellerie, instructeur.
30° Jean-Marc BINIO, secrétaire de chancellerie de classe exceptionnelle, chef du pôle organisation ;
31° Frédérique MOREIRA, secrétaire de chancellerie de classe supérieure, adjointe au chef du pôle organisation ;
32° Magali BOULOUIN, secrétaire de chancellerie, instructrice ;
33° Hubert CHOLLET, secrétaire de chancellerie, instructeur ;
34° Christian FILAUDEAU, secrétaire de chancellerie, instructeur ;
35° Many CHITTAPANYA, adjointe administrative principale de 1re classe de chancellerie, instructrice ;
36° Yann MAHE, adjoint administratif principal de 1re classe de chancellerie, instructeur ;
37° William OUVRANS, adjoint administratif principal de 2e classe de chancellerie, instructeur ;
38° Pierre-Yves LEPELTIER, secrétaire de chancellerie, instructeur ;
39° Erella BOGAERTS PASQUINI, secrétaire de chancellerie, instructrice.

Article 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Publication de la décision

Résumé La décision est rendue publique dans le journal officiel.

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 27 mai 2024.

S. Fetet