Article 2
Sont nommés en qualité de membres de la commission d'évaluation des besoins de formation avec voix consultative, lorsque cette commission traite de la spécialité de biologie médicale, pour une durée de cinq ans :
Pour l'interrégion et subdivision d'Ile-de-France
Titulaire : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Percy (Clamart).
Suppléant : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Bégin (Saint-Mandé).
Pour l'interrégion Ouest, subdivision de Brest
Titulaire : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Clermont-Tonnerre (Brest).
Suppléant : M. le praticien des armées, adjoint du chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Clermont-Tonnerre (Brest).
Pour l'interrégion Rhône-Alpes, subdivision de Lyon
Titulaire : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Desgenettes (Lyon).
Suppléant : M. le praticien des armées, adjoint du chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Desgenettes (Lyon).
Pour l'interrégion Sud, subdivision de Marseille
Titulaire : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Sainte Anne (Toulon).
Suppléant : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Laveran (Marseille).
Pour l'interrégion Sud-Ouest, subdivision de Bordeaux
Titulaire : M. le praticien des armées, chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Robert-Picqué (Bordeaux).
Suppléant : M. le praticien des armées, adjoint du chef du service de biologie de l'hôpital d'instruction des armées Robert-Picqué (Bordeaux).
1 version