JORF n°0073 du 28 mars 2018

Article 4

Article 4

Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer au nom du ministre, les actes suivants :
I. - Les certifications de service fait :

  1. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  2. M. Ali Amessis, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  3. M. Akim Arouf, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  4. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  5. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  6. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  7. Mme Chantal Berry, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  8. M. Colbert Rémy, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  9. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  10. Mme Carmina d'Souza, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  11. Mme Gladys Capitolin, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  12. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  13. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  14. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  15. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  16. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  17. M. Jacques Sainini, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  18. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  19. M. Laurent Guillé, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  20. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  21. M. Maximin Coquin, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  22. Mme Marylise Millet, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  23. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  24. Mme Magali Terrien, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  25. Mme Theresia Augustin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  26. Mme Frédérique Lavie, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  27. Mme Raymonde Hubert, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  28. M. Ricardo Molina, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  29. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  30. Mme Julia Seguin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  31. M. Julien Letellier, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  32. Mme Sylviane Dufeal, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  33. Mme Géraldine Desvignes, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  34. M. Mamadou Sall, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  35. M. Cyrille Dufrenot, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  36. Mme Dominique Pelletier, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  37. Mme Serena Baratault, agente sous contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  38. Mme Mireille Danglades, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  39. Mme Muriel Mélouse-Josy, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense.
    II. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard » :
  40. M. Arthur Ferrazzini, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  41. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  42. M. Philippe Choisy, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
    III. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France :
    M. Nicolas Stéphan, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire.
    IV. - Les mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT :
    Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.

Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer au nom du ministre, les actes suivants :

I. - Les certifications de service fait :

1. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

2. M. Ali Amessis, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

3. M. Akim Arouf, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

4. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

5. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

6. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

7. Mme Chantal Berry, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

8. M. Colbert Rémy, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

9. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

10. Mme Carmina d'Souza, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

11. Mme Gladys Capitolin, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

12. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

13. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

14. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

15. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

16. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

17. M. Jacques Sainini, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

18. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

19. M. Laurent Guillé, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

20. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

21. M. Maximin Coquin, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

22. Mme Marylise Millet, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

23. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

24. Mme Magali Terrien, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

25. Mme Theresia Augustin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

26. Mme Frédérique Lavie, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

27. Mme Raymonde Hubert, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

28. M. Ricardo Molina, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

29. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

30. Mme Julia Seguin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

31. M. Julien Letellier, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

32. Mme Sylviane Dufeal, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

33. Mme Géraldine Desvignes, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

34. M. Mamadou Sall, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

35. M. Cyrille Dufrenot, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

36. Mme Dominique Pelletier, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

37. Mme Serena Baratault, agente sous contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

38. Mme Mireille Danglades, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

39. Mme Muriel Mélouse-Josy, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense.

II. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard » :

1. M. Arthur Ferrazzini, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

2. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

3. M. Philippe Choisy, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.

III. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France :

M. Nicolas Stéphan, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire.

IV. - Les mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT :

Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.