JORF n°0120 du 24 mai 2019

Article 4

Article 4

Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer au nom du ministre, les actes suivants :
I. - Les certifications de service fait :

  1. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  2. M. Akim Arouf, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  3. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  4. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  5. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  6. M. Colbert Rémy, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  7. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  8. Mme Carmina D'Souza, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  9. Mme Gladys Capitolin, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  10. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  11. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  12. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  13. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  14. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  15. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  16. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  17. M. Maximin Coquin, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  18. Mme Marylise Millet, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  19. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  20. Mme Theresia Augustin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  21. Mme Frédérique Lavie, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  22. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  23. Mme Julia Seguin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  24. M. Julien Letellier, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  25. Mme Sylviane Dufeal, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  26. M. Cyrille Dufrenot, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  27. Mme Dominique Pelletier, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  28. Mme Serena Baratault, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  29. Mme Mireille Danglades, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  30. M. Cyril Lebris agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  31. Mme Latifa El Ayache, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  32. M. Xavier Seguin, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  33. Mme Sabine Jalet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  34. Mme Mounira Boudarene, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  35. M. Luck Rakotomalala, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  36. Mme Ahlam Afkir, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  37. M. Eric Wenger, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  38. Mme Sarah Monlouis-Bonnaire, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  39. M. Rémi Baratault, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
  40. Mme Christine Basset, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à compter du 1er juin 2019 ;
  41. Mme Myriam Lembert, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à compter du 1er juillet 2019.
    II. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard » :
  42. M. Arthur Ferrazzini, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  43. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'État, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  44. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  45. M. Philippe Choisy, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
    III. - Les mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT :
  46. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  47. Mme Sarah Ibrahim, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  48. Mme Christelle Hellec, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.

Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer au nom du ministre, les actes suivants :

I. - Les certifications de service fait :

1. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

2. M. Akim Arouf, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

3. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

4. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

5. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

6. M. Colbert Rémy, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

7. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

8. Mme Carmina D'Souza, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

9. Mme Gladys Capitolin, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

10. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

11. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

12. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

13. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

14. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

15. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

16. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

17. M. Maximin Coquin, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

18. Mme Marylise Millet, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

19. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

20. Mme Theresia Augustin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

21. Mme Frédérique Lavie, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

22. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

23. Mme Julia Seguin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

24. M. Julien Letellier, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

25. Mme Sylviane Dufeal, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

26. M. Cyrille Dufrenot, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

27. Mme Dominique Pelletier, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

28. Mme Serena Baratault, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

29. Mme Mireille Danglades, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

30. M. Cyril Lebris agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

31. Mme Latifa El Ayache, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

32. M. Xavier Seguin, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

33. Mme Sabine Jalet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

34. Mme Mounira Boudarene, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

35. M. Luck Rakotomalala, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

36. Mme Ahlam Afkir, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

37. M. Eric Wenger, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

38. Mme Sarah Monlouis-Bonnaire, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

39. M. Rémi Baratault, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;

40. Mme Christine Basset, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à compter du 1er juin 2019 ;

41. Mme Myriam Lembert, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à compter du 1er juillet 2019.

II. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard » :

1. M. Arthur Ferrazzini, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

2. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'État, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

3. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

4. M. Philippe Choisy, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.

III. - Les mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT :

1. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

2. Mme Sarah Ibrahim, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;

3. Mme Christelle Hellec, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.