JORF n°0225 du 27 septembre 2012

Décision du 21 septembre 2012

La directrice, chef du service de l'inspection générale de la police nationale,

Vu le décret n° 85-1057 du 2 octobre 1985 modifié relatif à l'administration centrale du ministère de l'intérieur ;

Vu le décret n° 97-464 du 9 mai 1997 relatif à la création et à l'organisation des services à compétence nationale, modifié par le décret n° 2005-124 du 14 février 2005 ;

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;

Vu le décret du 14 septembre 2012 portant nomination de Mme Marie-France MONEGER-GUYOMARC'H, directrice, chef du service de l'inspection générale de la police nationale ;

Vu l'arrêté du 27 août 2010 relatif aux missions et à l'organisation de l'inspection générale de la police nationale,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à :
M. Jérôme LEONNET, inspecteur général, coordonnateur des services ;
Mme Dominique DEVOS, contrôleur général, secrétaire général ;
M. Pierre MONTASTIER, commissaire divisionnaire, secrétaire général par intérim ;
M. Didier CRISTINI, commissaire divisionnaire, chef de la délégation interrégionale de Marseille ;
Mme Wanda WRONA, commissaire de police, adjointe au chef de la délégation interrégionale de Marseille ;
M. Marc SCHWENDENER, commissaire divisionnaire, chef de la délégation interrégionale de Lyon ;
M. Jean-François LIGOUT, commissaire de police, adjoint au chef de la délégation interrégionale de Lyon ;
M. Emmanuel KHIEL, commissaire de police, chef de la délégation interrégionale de Bordeaux ;
M. Alain ROUDEN, commissaire de police, adjoint au chef de la délégation interrégionale de Bordeaux,
à l'effet de signer les pièces relatives à la gestion courante du service, notamment les pièces comptables et administratives relatives au budget de l'inspection générale de la police nationale.

Article 2

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 21 septembre 2012.

M.-F. Moneger-Guyomarc'h