JORF n°0106 du 7 mai 2014

Article 7

Article 7

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, toutes pièces justificatives des dépenses qui leur incombent et de certifier le service fait à :
Mme Héléna Alves, cadre administratif de droit privé, responsable de la mission « information régalienne, administrative et économique » ;
M. François Barra, chef de mission, responsable du département de la qualité et du contrôle interne ;
M. Yves Bomati, chef de mission, responsable du département de la communication ;
M. Garin Boux, agent contractuel, responsable du département des moyens généraux ;
M. François Campana, cadre administratif de droit privé, responsable de la cellule juridique ;
Mme Anne-Laure Chaumont, cadre administratif de droit privé, responsable qualité et risques au département de la qualité et du contrôle interne ;
M. Patrick Emond, cadre technique de droit privé, responsable de la mission « imprimerie », responsable du département des impressions ;
M. Olivier Garnier, attaché principal d'administration, responsable du secrétariat du conseil d'orientation de l'édition publique et de l'information administrative ;
M. Iegor Groudiev, conservateur en chef des bibliothèques, responsable du département des centres documentaires ;
M. Jean-Marc Guyan, attaché d'administration centrale, responsable de la section administration, directement rattaché au responsable de la mission « imprimerie » ;
Mme Véronique Isambert, cadre administratif de droit privé, responsable du département commercial ;
M. Laurent Karar, cadre administratif de droit privé, adjoint de la responsable du département de l'information régalienne et économique ;
M. Sacha Lauzanne, cadre administratif de droit privé, adjoint de la responsable du département de l'information régalienne et économique ;
M. Joël Martin, cadre technique de droit privé, directement rattaché au responsable de la mission « imprimerie » ;
Mme Agnès Lavagna, attachée principale d'administration, responsable du pôle bibliothèque du département des centres documentaires ;
M. Ludovic Mazzon, cadre technique de droit privé, directement rattaché au responsable du département de l'informatique et des télécommunications ;
M. Bernard Meunier, agent contractuel, responsable du département de la gestion et de la logistique des ventes ;
Mme Isabelle Mocellin, administratrice des finances publiques adjointe, responsable du département de l'information régalienne et économique ;
M. Marc Missud, attaché principal d'administration, responsable du centre d'appels virtuel ;
M. David Mugot, cadre technique de droit privé, responsable du département de la maintenance et des travaux ;
M. Régis Pérol, cadre administratif de droit privé, responsable du département des produits et services numériques ;
M. Frédéric Porcu, cadre technique de droit privé, responsable du département de l'informatique et des télécommunications ;
M. Bernard Robert, attaché principal d'administration, responsable du département de l'information administrative multicanal ;
M. Bruno Valdevit, chef de mission, responsable du centre d'appels interministériel ;
M. Vincent Wackenheim, cadre technique de droit privé, responsable de la mission « débat public » et de la mission « action commerciale et gestion des ventes » ;
M. Julien Winock, agent contractuel, responsable du département de l'édition, à compter du 12 mai 2014.


Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, toutes pièces justificatives des dépenses qui leur incombent et de certifier le service fait à :

Mme Héléna Alves, cadre administratif de droit privé, responsable de la mission « information régalienne, administrative et économique » ;

M. François Barra, chef de mission, responsable du département de la qualité et du contrôle interne ;

M. Yves Bomati, chef de mission, responsable du département de la communication ;

M. Garin Boux, agent contractuel, responsable du département des moyens généraux ;

M. François Campana, cadre administratif de droit privé, responsable de la cellule juridique ;

Mme Anne-Laure Chaumont, cadre administratif de droit privé, responsable qualité et risques au département de la qualité et du contrôle interne ;

M. Patrick Emond, cadre technique de droit privé, responsable de la mission « imprimerie », responsable du département des impressions ;

M. Olivier Garnier, attaché principal d'administration, responsable du secrétariat du conseil d'orientation de l'édition publique et de l'information administrative ;

M. Iegor Groudiev, conservateur en chef des bibliothèques, responsable du département des centres documentaires ;

M. Jean-Marc Guyan, attaché d'administration centrale, responsable de la section administration, directement rattaché au responsable de la mission « imprimerie » ;

Mme Véronique Isambert, cadre administratif de droit privé, responsable du département commercial ;

M. Laurent Karar, cadre administratif de droit privé, adjoint de la responsable du département de l'information régalienne et économique ;

M. Sacha Lauzanne, cadre administratif de droit privé, adjoint de la responsable du département de l'information régalienne et économique ;

M. Joël Martin, cadre technique de droit privé, directement rattaché au responsable de la mission « imprimerie » ;

Mme Agnès Lavagna, attachée principale d'administration, responsable du pôle bibliothèque du département des centres documentaires ;

M. Ludovic Mazzon, cadre technique de droit privé, directement rattaché au responsable du département de l'informatique et des télécommunications ;

M. Bernard Meunier, agent contractuel, responsable du département de la gestion et de la logistique des ventes ;

Mme Isabelle Mocellin, administratrice des finances publiques adjointe, responsable du département de l'information régalienne et économique ;

M. Marc Missud, attaché principal d'administration, responsable du centre d'appels virtuel ;

M. David Mugot, cadre technique de droit privé, responsable du département de la maintenance et des travaux ;

M. Régis Pérol, cadre administratif de droit privé, responsable du département des produits et services numériques ;

M. Frédéric Porcu, cadre technique de droit privé, responsable du département de l'informatique et des télécommunications ;

M. Bernard Robert, attaché principal d'administration, responsable du département de l'information administrative multicanal ;

M. Bruno Valdevit, chef de mission, responsable du centre d'appels interministériel ;

M. Vincent Wackenheim, cadre technique de droit privé, responsable de la mission « débat public » et de la mission « action commerciale et gestion des ventes » ;

M. Julien Winock, agent contractuel, responsable du département de l'édition, à compter du 12 mai 2014.