JORF n°28 du 2 février 2006

Article 3

Article 3

La collecte concernera environ 10 000 personnes.
Les catégories d'informations enregistrées sont les suivantes :
3.1. Pour les données de l'enquête ERFI, des données directement ou indirectement nominatives, par la suite anonymisées. Il s'agit de données relatives aux éléments suivants :
- composition du ménage et identification ;
- caractéristiques du logement ;
- biographie des unions ;
- chronologie des naissances et des départs du domicile ;
- parents, grands-parents, fratrie, petits-enfants et arrière-petits-enfants ;
- éducation ;
- activité du répondant et de son éventuel conjoint ;
- revenus individuels du répondant et de son éventuel conjoint/revenu du ménage ;
- transferts monétaires et non monétaires intergénérationnels ;
- organisation des tâches au sein du ménage ;
- modes de garde des enfants ;
- santé reproductive ;
- santé et bien-être ;
- normes, attitudes et valeurs ;
- intentions pour les trois années à venir en matière de fécondité, de mise en union, de départ du domicile parental, de départ à la retraite, de changement de situation professionnelle.
3.2. Pour le fichier de suivi, des données directement nominatives (nom, adresse, téléphone). Ce fichier sera utilisé par l'INED dans le seul but de mettre à jour les adresses des enquêtés ayant accepté d'être réinterrogés et de les informer des résultats de l'enquête.


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Version 1

La collecte concernera environ 10 000 personnes.

Les catégories d'informations enregistrées sont les suivantes :

3.1. Pour les données de l'enquête ERFI, des données directement ou indirectement nominatives, par la suite anonymisées. Il s'agit de données relatives aux éléments suivants :

- composition du ménage et identification ;

- caractéristiques du logement ;

- biographie des unions ;

- chronologie des naissances et des départs du domicile ;

- parents, grands-parents, fratrie, petits-enfants et arrière-petits-enfants ;

- éducation ;

- activité du répondant et de son éventuel conjoint ;

- revenus individuels du répondant et de son éventuel conjoint/revenu du ménage ;

- transferts monétaires et non monétaires intergénérationnels ;

- organisation des tâches au sein du ménage ;

- modes de garde des enfants ;

- santé reproductive ;

- santé et bien-être ;

- normes, attitudes et valeurs ;

- intentions pour les trois années à venir en matière de fécondité, de mise en union, de départ du domicile parental, de départ à la retraite, de changement de situation professionnelle.

3.2. Pour le fichier de suivi, des données directement nominatives (nom, adresse, téléphone). Ce fichier sera utilisé par l'INED dans le seul but de mettre à jour les adresses des enquêtés ayant accepté d'être réinterrogés et de les informer des résultats de l'enquête.