JORF n°0114 du 17 mai 2022

Article 1

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de compétences pour la validation électronique des ordres de mission et des états de frais

Résumé Quelques employés peuvent valider des documents de mission et de frais en ligne, avec l'accord de leur supérieur.

A l'article 2 de la décision du 25 mars 2021 susvisée, il est ajouté un troisième alinéa ainsi rédigé :
« Délégation est donnée à l'effet de valider de façon électronique pour ordonnancement, dans l'outil informatique Chorus DT, dans la limite de leurs attributions, les ordres de mission et les états de frais aux agents de la section budget et exécution comptable directement placés sous l'autorité du chef de cabinet, ci-après désignés :

« - Mme Marie-Christine DEHU, attachée d'administration de l'Etat, responsable de la section budget et exécution comptable ;
« - Mme Corinne MONNIER, adjointe administrative principale, gestionnaire budgétaire ;
« - M. Yannik VERSOL, adjoint administratif principal, gestionnaire budgétaire. »


Historique des versions

Version 1

A l'article 2 de la décision du 25 mars 2021 susvisée, il est ajouté un troisième alinéa ainsi rédigé :

« Délégation est donnée à l'effet de valider de façon électronique pour ordonnancement, dans l'outil informatique Chorus DT, dans la limite de leurs attributions, les ordres de mission et les états de frais aux agents de la section budget et exécution comptable directement placés sous l'autorité du chef de cabinet, ci-après désignés :

« - Mme Marie-Christine DEHU, attachée d'administration de l'Etat, responsable de la section budget et exécution comptable ;

« - Mme Corinne MONNIER, adjointe administrative principale, gestionnaire budgétaire ;

« - M. Yannik VERSOL, adjoint administratif principal, gestionnaire budgétaire. »