Article 8
Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, les décisions appelées « crédits de mouvement » fixant les modalités de déplacements des convois et transports militaires au sein des zones de soutien, à :
- M. le général de corps d'armée Hervé Charpentier, officier général de la zone de soutien de Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien de Paris.
- M. le colonel Bruno Pithois, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien de Paris.
- M. le lieutenant-colonel Patrice Meunier, adjoint au chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien de Paris.
- M. le général de corps d'armée Vincent Lafontaine, officier général de la zone de soutien de Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien de Rennes et de Brest-Lorient.
- M. le colonel Trévor Hill, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien de Rennes et de Brest-Lorient.
- M. le lieutenant-colonel Philippe Barbier, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien de Rennes et de Brest-Lorient.
- M. le général de corps d'armée Martial de Braquilanges, officier général de la zone de soutien de Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien de Lyon et de Toulon.
- Mme la colonelle Christine Poussineau, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien de Lyon et de Toulon.
- M. le lieutenant-colonel Denis Urbain, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien de Lyon et de Toulon.
- M. le général de corps d'armée Patrick Ribayrol, officier général de la zone de soutien de Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien de Metz.
- M. le colonel Yves Levêque, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien de Metz.
- M. le lieutenant-colonel Michel Amblard, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien de Metz.
- M. le général de corps aérien Jean-François Furet-Coste, officier général de la zone de soutien de Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien de Bordeaux.
- M. le colonel Olivier Fabre, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien de Bordeaux.
- M. le commandant Philippe Gravière, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien de Bordeaux.
1 version