JORF n°0095 du 18 avril 2020

Section 3 : Direction financière et juridique

Article 6

Délégation est donnée à M. Maxime Boutron, directeur financier et juridique, à l'effet de signer tous actes et toutes décisions de dépenses dès lors que leur montant est inférieur ou égal à 1 000 000 euros, à l'exception de toutes décisions prises contre l'avis d'une commission, ainsi que tous actes et toutes décisions relatifs aux recettes.

Article 7

Délégation est donnée à M. Samuel Berger, directeur adjoint chargé du budget, des financements, de la fiscalité et du juridique à la direction financière et juridique, à l'effet de signer tous actes et toutes décisions de dépenses entrant dans le cadre de ses attributions, dans les mêmes conditions que le délégataire mentionné à l'article 6, ainsi que tous actes et toutes décisions relatifs aux recettes.

Article 8

Délégation est donnée à M. Jérémie Kessler, directeur adjoint en charge des affaires européennes à la direction financière et juridique, à l'effet de signer tous actes entrant dans le cadre de ses attributions.

Article 9

Délégation est donnée à :
Mme Patricia Belluire, cheffe du service du budget,
M. Nassim Collignon, chef du service des financements,
M. Stéphane Davy, chef du service des affaires juridiques et de la réglementation,
à l'effet de signer tous actes et toutes décisions de dépenses entrant dans le cadre de leurs attributions dès lors que leur montant est inférieur ou égal à 23 000 euros, à l'exception des marchés publics d'un montant supérieur à 10 000 euros HT et de toutes décisions prises contre l'avis d'une commission.
Délégation est également donnée à Mme Patricia Belluire, cheffe du service du budget, à l'effet de signer tous actes et toutes décisions relatifs aux recettes.