Article 8
Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du chef d'état-major des armées, les décisions appelées « crédits de mouvement » fixant les modalités de déplacements des convois et transports militaires au sein des zones de soutien à :
- M. le général de corps d'armée Bruno Dary, officier général chargé de la zone de soutien Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien Paris.
- M. le colonel Thierry Attas, chef de la division activités à l'état-major de soutien défense Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien Paris.
- M. le colonel François-Xavier Moreau, adjoint au chef de la division activités à l'état-major de soutien défense Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien Paris.
- M. le général de corps d'armée Dominique Royal, officier général chargé de la zone de soutien Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien Rennes et Brest-Lorient.
- M. le colonel Xavier Cutté, chef de la division métiers du soutien à l'état-major de soutien défense Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien Rennes et Brest-Lorient.
- M. le lieutenant-colonel Yves Delboë, chef du bureau mouvement-transport à l'état-major de soutien défense Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien Rennes et Brest-Lorient.
- M. le général de corps d'armée André Helly, officier général chargé de la zone de soutien Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien Lyon et Toulon.
- M. le colonel Christophe Duchon, chef de la division métiers du soutien à l'état-major de soutien défense Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien Lyon et Toulon.
- M. le lieutenant-colonel Denis Urbain, chef du bureau mouvement-transport à l'état-major de soutien défense Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien Lyon et Toulon.
- M. le général de corps d'armée Pascal Péran, officier général chargé de la zone de soutien Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien Metz.
- M. le colonel Yves Levêque, chef de la division métiers du soutien à l'état-major de soutien défense Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien Metz.
- M. le lieutenant-colonel Rémy Bodlenner, chef du bureau mouvement-transport à l'état-major de soutien défense Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien Metz.
- M. le général de division aérienne Jean-Marc Laurent, officier général chargé de la zone de soutien Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien Bordeaux.
- M. le colonel Thierry Dapsens, chef de la division métiers du soutien à l'état-major de soutien défense Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien Bordeaux.
- M. le lieutenant-colonel Eric Delhoume, chef du bureau mouvement-transport à l'état-major de soutien défense Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien Bordeaux.
1 version