Article 1
L'article 1er de la décision du 10 octobre 2006 susvisée est modifié ainsi qu'il suit :
1° Le « 15 », le « 16 », le « 31 », le « 45 », le « 46 », le « 53 », le « 54 » et le « 57 » sont remplacés par les dispositions suivantes :
« 15. M. le médecin chef des services hors classe Bruno Pats, directeur régional du service de santé des armées (Brest), dans le domaine de compétence de la direction.
16. M. le médecin chef des services Jean-Yves Duval, directeur régional adjoint du service de santé des armées (Brest), dans le domaine de compétence de la direction.
31. M. le médecin général Jean-Etienne Touze, directeur de l'école du Val-de-Grâce, dans le domaine de compétence de l'école.
45. M. le médecin chef des services hors classe Jean-Dominique Favre, médecin-chef de l'hôpital d'instruction des armées Percy, dans le domaine de compétence de l'établissement.
46. M le médecin chef des services de classe normale Philippe Barbrel, médecin-chef adjoint de l'hôpital d'instruction des armées Percy, dans le domaine de compétence de l'établissement.
53. M. le médecin chef des services hors classe Jean-Pierre Menu, directeur de l'institut de médecine navale du service de santé des armées, dans le domaine de compétence de l'institut.
54. M. le médecin chef des services de classe normale Didier Lagarde, directeur adjoint de l'institut de médecine navale du service de santé des armées, dans le domaine de compétence de l'institut.
57. M. le médecin en chef Gérard Martenot, chef du service d'archives médicales hospitalières des armées, dans le domaine de compétence du service. »
2° Il est ajouté un « 61 » ainsi rédigé :
« 61. M. le capitaine Thierry Garçonnot, chef du département d'administration et gestion du service d'archives médicales hospitalières des armées, dans le domaine de compétence du service. »
1 version