Livre des procédures fiscales

Article R*94-1

Article R*94-1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Communication des bordereaux aux agents de l'administration

Résumé Les personnes qui vendent des valeurs mobilières doivent montrer aux agents de l'administration les bordereaux, leurs numéros, dates et les noms des agents de change.

En application de l'article L. 94, toute personne qui fait commerce habituel de recueillir les offres et les demandes de valeurs mobilières doit, à toute demande des agents de l'administration, représenter les bordereaux d'agents de change ou faire connaître les numéros et les dates des bordereaux ainsi que les noms des agents de change de qui ils émanent.


Historique des versions

Version 2

En vigueur à partir du vendredi 1 janvier 1982

Abrogé le samedi 23 janvier 1988

En application de l'article L. 94, toute personne qui fait commerce habituel de recueillir les offres et les demandes de valeurs mobilières doit, à toute demande des agents de l'administration , représenter les bordereaux d'agents de change ou faire connaître les numéros et les dates des bordereaux ainsi que les noms des agents de change de qui ils émanent.

Version 1

En vigueur à partir du vendredi 1 janvier 1982

En application de l'article L. 94, toute personne qui fait commerce habituel de recueillir les offres et les demandes de valeurs mobilières doit, à toute demande des agents de l'administration des impôts, représenter les bordereaux d'agent de change ou faire connaître les numéros et les dates des bordereaux ainsi que, les noms des agents de change de qui ils émanent.