Code général des impôts, CGI

Article 680

Article 680

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Imposition fixe de 410 F pour les actes non tarifés

Résumé Tout acte non exonéré ni tarifé et ne pouvant être imposé proportionnellement ou progressivement est taxé à 410 F.
Mots-clés : Fiscalité Imposition Actes Taxation

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 410 F.


Historique des versions

Version 8

En vigueur à partir du mercredi 1 janvier 1986

Abrogé le mercredi 31 décembre 1986

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 410 F.

Version 7

En vigueur à partir du mardi 1 janvier 1985

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 390 F.

Version 6

En vigueur à partir du vendredi 30 décembre 1983

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 350 F.

Version 5

En vigueur à partir du samedi 1 janvier 1983

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 300 F.

Version 4

En vigueur à partir du vendredi 1 janvier 1982

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 250 F.

Version 3

En vigueur à partir du samedi 19 janvier 1980

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 200 F.

Version 2

En vigueur à partir du dimanche 1 juillet 1979

Tous les actes qui ne se trouvent ni exonérés, ni tarifés par aucun autre article du présent code et qui ne peuvent donner lieu à une imposition proportionnelle ou progressive sont soumis à une imposition fixe de 100 F.

Version 1

En vigueur à partir du dimanche 30 avril 1950

Les abandonnements pour fait d’assurance ou grosse aventure sont assujettis à un droit de 3,50 F par 100 F.

Ce droit est perçu sur la valeur des objets abandonnés.

En temps de guerre, il n’est dû qu’un demi-droit.