Code des transports

Article R5121-12

Article R5121-12

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Modalités d'information des créanciers en cas de constitution de fonds

Résumé Les créanciers reçoivent une lettre recommandée avec des infos sur le bateau et les dommages.

L'information prévue à l'article R. 5121-11 est faite par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Elle comporte une copie de l'ordonnance et indique :
1° Le nom et le domicile du propriétaire du navire ou de tout autre requérant avec mention de sa qualité ;
2° Le nom du navire et son port d'attache ;
3° L'événement au cours duquel les dommages sont survenus ;
4° Le montant de la créance du destinataire de la lettre d'après le requérant.


Historique des versions

Version 1

L'information prévue à l'article R. 5121-11 est faite par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Elle comporte une copie de l'ordonnance et indique :

1° Le nom et le domicile du propriétaire du navire ou de tout autre requérant avec mention de sa qualité ;

2° Le nom du navire et son port d'attache ;

3° L'événement au cours duquel les dommages sont survenus ;

4° Le montant de la créance du destinataire de la lettre d'après le requérant.