Code de la propriété intellectuelle

Article R132-1

Article R132-1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Organisation de la commission de publicité

Résumé La commission se réunit en plénière ou en groupes spécialisés, présidée par son président, et elle compte autant de représentants d’auteurs que de producteurs.
Mots-clés : Commission Publicité Auteurs Producteurs Organisation

La commission prévue à l'article L. 132-32 siège soit en formation plénière, soit en formations spécialisées dans un ou plusieurs modes de publicité. Chacune de ces formations est présidée par le président de la commission et comprend un nombre égal de représentants des auteurs en publicité et de représentants des producteurs en publicité.


Historique des versions

Version 1

En vigueur à partir du jeudi 13 avril 1995

Abrogé le dimanche 11 septembre 2011

La commission prévue à l'article L. 132-32 siège soit en formation plénière, soit en formations spécialisées dans un ou plusieurs modes de publicité. Chacune de ces formations est présidée par le président de la commission et comprend un nombre égal de représentants des auteurs en publicité et de représentants des producteurs en publicité.