Code de l'environnement

Article R541-74

Article R541-74

Lorsqu'une installation change d'exploitant, le nouvel exploitant en fait la déclaration au préfet dans le mois qui suit la prise en charge de l'exploitation.

Cette déclaration mentionne, s'il s'agit d'une personne physique, les noms, prénoms et domicile du nouvel exploitant et, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination ou sa raison sociale, sa forme juridique, l'adresse de son siège social ainsi que la qualité du signataire de la déclaration. Elle mentionne également les capacités techniques et financières du nouvel exploitant.

Il est délivré un récépissé sans frais de cette déclaration.


Historique des versions

Version 2

En vigueur à partir du dimanche 1 juillet 2012

Abrogé le jeudi 1 janvier 2015

Lorsqu'une installation change d'exploitant, le nouvel exploitant en fait la déclaration au préfet dans le mois qui suit la prise en charge de l'exploitation. Cette déclaration mentionne, s'il s'agit d'une personne physique, les noms, prénoms et domicile du nouvel exploitant et, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination ou sa raison sociale, sa forme juridique, l'adresse de son siège social ainsi que la qualité du signataire de la déclaration. Elle mentionne également les capacités techniques et financières du nouvel exploitant.

Il est délivré un récépissé sans frais de cette déclaration.

Version 1

En vigueur à partir du mardi 16 octobre 2007

Il est interdit de procéder au brûlage de déchets sur le site de l'installation de stockage.