Par un arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 9 octobre 2019, Mme Danielle MOLIA, administratrice des finances publiques de 4e échelon, comptable à la paierie départementale de la Gironde, est détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie et affectée en qualité de comptable du centre des finances publiques de Bordeaux municipale et métropole (Gironde) à compter du 1er novembre 2019.
M. Christophe FACHAN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'école de Noisiel, est affecté en qualité de comptable, chef du service départemental d'enregistrement de Créteil (Val-de-Marne), à compter d'une date d'installation fixée par le directeur général des finances publiques.
M. Henri DECROS, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de la Vendée, est affecté en qualité de comptable à la paierie départementale de la Gironde à compter du 1er janvier 2020.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
1 version