JORF n°0058 du 10 mars 2018

Article Annexe 5

Article Annexe 5

BTSA SPÉCIALITÉ AQUACULTURE

Intérêts :

-s'intéresser aux écosystèmes aquatiques en lien avec les enjeux sociétaux et environnementaux ;

-s'intéresser à l'ensemble des activités de productions animales ou végétales en milieu aquatique marin ou continental.

Capacités et connaissances attendues :

-disposer de compétences dans les disciplines scientifiques et technologiques : biologie, physique-chimie ;

-disposer de compétences en matière de communication technique pour décrire un processus, un système, une stratégie, une solution ;

-disposer de capacités de prise de décisions, d'organisation et d'autonomie ;

-disposer de compétences en matière d'expression écrite et orale pour communiquer et argumenter ;

-disposer de compétences collaboratives et d'animation d'équipe.


Historique des versions

Version 2

BTSA SPÉCIALITÉ AQUACULTURE

Intérêts :

-s'intéresser aux écosystèmes aquatiques en lien avec les enjeux sociétaux et environnementaux ; -s'intéresser à l'ensemble des activités de productions animales ou végétales en milieu aquatique marin ou continental.

Capacités et connaissances attendues :

-disposer de compétences dans les disciplines scientifiques et technologiques : biologie, physique-chimie ; -disposer de compétences en matière de communication technique pour décrire un processus, un système, une stratégie, une solution ; -disposer de capacités de prise de décisions, d'organisation et d'autonomie ; -disposer de compétences en matière d'expression écrite et orale pour communiquer et argumenter ; -disposer de compétences collaboratives et d'animation d'équipe.

Version 1

En vigueur à partir du dimanche 10 novembre 2019

BTSA option aquaculture

-S'intéresser aux écosystèmes aquatiques en lien avec les enjeux sociétaux et environnementaux.

-S'intéresser à l'ensemble des activités de productions animales ou végétales en milieu aquatique marin ou continental.

-Disposer de compétences dans les disciplines scientifiques et technologiques : biologie, physique-chimie.

-Disposer de compétences en matière de communication technique pour décrire un processus, un système, une stratégie, une solution.

-Disposer de capacités de prise de décisions, d'organisation et d'autonomie.

-Disposer de compétences en matière d'expression écrite et orale pour communiquer et argumenter.

-Disposer de compétences collaboratives et d'animation d'équipe.