Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 9 janvier 1995, les ingénieurs de 2e classe des télécommunications dont les noms suivent sont promus ingénieurs de 1re classe des télécommunications à France Télécom dans les conditions indiquées ci-après:
A compter du 1er janvier 1994
Mme Distler (Catherine), 1er échelon, avec ancienneté du 1er janvier 1994.
M. Janot (Didier), 1er échelon, avec ancienneté du 1er janvier 1994.
1 version