Article 2
Les catégories de données à caractère personnel enregistrées sont :
- pour les personnes extérieures ou appartenant à la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives : nom, prénom, fonction, adresse postale et professionnelle de courrier électronique, numéros de téléphone et de télécopie professionnels ;
- pour la mise en oeuvre de la messagerie électronique : l'adresse de messagerie électronique de l'émetteur du message, les dates et heures d'émission et de réception du message et son contenu ;
- pour la collecte de données personnelles relatives à des annonces immobilières par le biais de formulaires et l'accès restreint au service permettant à l'utilisateur candidat de consulter son dossier préalablement établi : nom, prénom, adresse, numéros de téléphone personnel et professionnel, numéros de télécopie personnel et professionnel, descriptif du bien à louer, identifiant, mot de passe, nom, prénom, statut du candidat, organisme d'emploi actuel et futur, coordonnées, motif de la demande, situation de famille, revenu imposable et ressources du foyer, souhaits du candidat, renseignements complémentaires ;
- pour la diffusion d'informations pratiques sur le bureau interarmées du logement en région Ile-de-France : localisation, organisation, missions et ressources ;
- pour le recueil des données de connexion : estimation de la fréquentation du site par le biais d'un compteur et indicateurs statistiques.
La durée de conservation des données à caractère personnel ainsi enregistrées est limitée à la durée de l'affectation pour les personnes appartenant à la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives, jusqu'au traitement du message pour les données relatives au courrier électronique, à un an pour les données relatives au dossier de candidature, tant que le propriétaire les maintient pour les annonces immobilières, tant qu'elles sont pertinentes pour les informations pratiques et à un mois pour les données de connexion.
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