Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 8 décembre 1994, les professeurs de 2e classe de l'enseignement supérieur agricole ci-après désignés sont nommés professeurs de 1re classe dans les conditions suivantes:
Au 1er septembre 1992
Mme Berset (Claudette), à l'Ecole nationale supérieure des industries agricoles et alimentaires de Massy.
M. Braun (Jean-Pierre), à l'Ecole nationale vétérinaire de Toulouse.
M. Daudin (Jean-Jacques), à l'Institut national agronomique de Paris-Grignon.
M. Magnol (Jean-Pierre), à l'Ecole nationale vétérinaire de Lyon.
M. Mialot (Jean-Paul), à l'Ecole nationale vétérinaire d'Alfort.
M. Rameau (Jean-Claude), à l'Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts.
1 version