Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Recrutement sans concours d'un adjoint technique des administrations de l'État pour le ministère de l'agriculture
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire en date du 7 juin 2024, est autorisée, au titre de l'année 2024, l'ouverture d'un recrutement sans concours d'un adjoint technique des administrations de l'Etat du ministère chargé de l'agriculture.
Le nombre total de places offertes est fixé à une. Cette place est offerte dans la branche d'activité « Agriculture - Technique agricole ».
Ce recrutement est réalisé conformément aux dispositions relatives aux recrutements sans concours prévues aux articles 3-2 à 3-5 du décret n° 2016-580 du 11 mai 2016 modifié relatif à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C dans la fonction publique de l'Etat. Il est destiné à pourvoir un poste de « responsable MERCURIALES et suppléant du responsable des enquêteurs terrain » à la direction de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt de Mayotte.
Les inscriptions se feront par internet sur le site : https://www.concours.agriculture.gouv.fr, du 13 juin 2024 au 26 juin 2024, à minuit (heure de Paris).
Les candidats téléverseront le dossier de candidature dans leur espace personnel candidat, par internet, sur le site https://www.concours.agriculture.gouv.fr/.
En cas d'impossibilité de s'inscrire par voie électronique, les candidats pourront récupérer, puis déposer au plus tard le 26 juin 2024, le cachet de la poste faisant foi, un dossier d'inscription en s'adressant directement à la préfecture de Mayotte, au bureau de gestion des agents de la DEETS et de la DAAF à l'adresse suivante :
Mme Roihma DAOUDOU, préfecture de Mayotte, secrétariat général commun, avenue de la Préfecture, bureau de gestion des agents de la DEETS et de la DAAF, SDDPRS, bureau des concours et des examens professionnels, BP 676, Kawéni, Mamoudzou, Mayotte.
La commission de sélection se réunira à partir du 4 juillet 2024 afin de sélectionner les dossiers des candidats qui seront retenus pour l'entretien.
L'audition des candidats retenus pour cet entretien se déroulera à Mayotte à partir du 5 juillet 2024.
1 version