Par arrêté du ministre des solidarités et de la santé en date du 7 juin 2021, le calendrier des concours externe, interne et du troisième concours pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale, ouverts par arrêté du 6 janvier 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture des concours externe, interne et du 3e concours pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale, est modifié selon les dispositions suivantes.
Les épreuves d'admissibilité du concours externe pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale auront lieu les 29, 30 juin et 1er juillet 2021.
Les épreuves d'admissibilité du concours interne pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale se dérouleront les 30 juin et 1er juillet 2021.
Les épreuves d'admissibilité du troisième concours pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale se dérouleront le 1er juillet 2021.
Les épreuves orales d'admission auront lieu à Paris à partir du 11 octobre 2021.
Les conditions d'organisation des concours externe, interne et du 3e concours pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale, ouverts par arrêté du 6 janvier 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture des concours externe, interne et du 3e concours pour le recrutement d'inspecteurs de l'action sanitaire et sociale, sont modifiées en ce qui concerne les centres d'épreuves.
Le centre d'épreuves de Lille est supprimé et remplacé par le centre d'épreuves de Paris.
1 version