Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 7 décembre 1994, le mandat des membres de la Commission nationale d'homologation est prorogé jusqu'au 31 décembre 1995.
1 version
Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 7 décembre 1994, le mandat des membres de la Commission nationale d'homologation est prorogé jusqu'au 31 décembre 1995.
1 version
Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 7 décembre 1994, le mandat des membres de la Commission nationale d'homologation est prorogé jusqu'au 31 décembre 1995.