JORF n°32 du 7 février 1995

Arrêté du 7 décembre 1994

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 7 décembre 1994, le mandat des membres de la Commission nationale d'homologation est prorogé jusqu'au 31 décembre 1995.

LE MANDAT DES MEMBRES DE LA COMMISSION NATIONALE D'HOMOLOGATION EST PROROGE JUSQU'AU 31-12-1995.