Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 6 novembre 1995, M.
Legaret (Jean-François) est nommé au Comité de bassin Seine-Normandie pour représenter le département de Paris en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. Bulte (Michel).
1 version