JORF n°161 du 13 juillet 2004

Article 4

Article 4

Le bureau des études et des campagnes.
Il coordonne les travaux relatifs à l'élaboration des orientations stratégiques de la communication du ministère et à leur traduction dans le plan de communication ministériel.
Il est chargé de la veille et de l'écoute de l'opinion. A ce titre, il propose, conçoit et pilote, en liaison avec les instituts de sondage, les études d'opinion pour les directions et services du ministère.
Il conçoit et coordonne la mise en oeuvre des campagnes de communication ministérielle. Dans ce cadre, il est responsable des achats d'espaces publicitaires réalisés par le ministère.


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Version 1

Le bureau des études et des campagnes.

Il coordonne les travaux relatifs à l'élaboration des orientations stratégiques de la communication du ministère et à leur traduction dans le plan de communication ministériel.

Il est chargé de la veille et de l'écoute de l'opinion. A ce titre, il propose, conçoit et pilote, en liaison avec les instituts de sondage, les études d'opinion pour les directions et services du ministère.

Il conçoit et coordonne la mise en oeuvre des campagnes de communication ministérielle. Dans ce cadre, il est responsable des achats d'espaces publicitaires réalisés par le ministère.