JORF n°0083 du 8 avril 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Ouverture de recrutement pour le grade d'adjoint d'administration de l'aviation civile via le PACTE

Résumé Il y a une place disponible pour un poste d'adjoint d'administration de l'aviation civile, avec des inscriptions du 1er septembre au 15 octobre 2021.

Par arrêté du ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports, en date du 6 avril 2021, et indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un recrutement par la voie du parcours d'accès aux carrières de la fonction publique de l'Etat, territoriale et hospitalière (PACTE) pour l'accès au grade d'adjoint d'administration de l'aviation civile, au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile).
Le nombre total de places offertes est fixé à un.
L'ouverture des inscriptions est fixée au 1er septembre 2021.
La clôture des inscriptions est fixée au 15 octobre 2021.
Un avis de recrutement ultérieur précisant la répartition géographique des postes, et les dates limites de retrait et de dépôt des dossiers à Pôle emploi, sera affiché dans les locaux de la direction générale de l'aviation civile et accessible sur le site du ministère de la transition écologique : https://www.ecologie.gouv.fr/concours-du-ministere. Il sera en outre publié au Journal officiel de la République française.
Les candidats retirent et déposent les dossiers d'inscriptions à l'agence Pôle emploi de leur lieu de domicile. Seuls les candidats, dont les dossiers auront été retenus par la commission de sélection, seront convoqués pour une audition.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports, en date du 6 avril 2021, et indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un recrutement par la voie du parcours d'accès aux carrières de la fonction publique de l'Etat, territoriale et hospitalière (PACTE) pour l'accès au grade d'adjoint d'administration de l'aviation civile, au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile).

Le nombre total de places offertes est fixé à un.

L'ouverture des inscriptions est fixée au 1er septembre 2021.

La clôture des inscriptions est fixée au 15 octobre 2021.

Un avis de recrutement ultérieur précisant la répartition géographique des postes, et les dates limites de retrait et de dépôt des dossiers à Pôle emploi, sera affiché dans les locaux de la direction générale de l'aviation civile et accessible sur le site du ministère de la transition écologique : https://www.ecologie.gouv.fr/concours-du-ministere. Il sera en outre publié au Journal officiel de la République française.

Les candidats retirent et déposent les dossiers d'inscriptions à l'agence Pôle emploi de leur lieu de domicile. Seuls les candidats, dont les dossiers auront été retenus par la commission de sélection, seront convoqués pour une audition.